Annulation du congrès en mode présentiel de l’ACSI 2020

with Aucun commentaire

Chères et chers membres de la communauté de l’ACSI,

Ceci est une mise à jour concernant le congrès de l’ACSI de cette année.

Annulation du congrès en mode présentiel de l’ACSI

La Fédération est passée à un Congrès virtuel pour cette année et les associations ont eu la possibilité de tenir leurs conférences dans le cadre de ce Congrès virtuel. Suite à une discussion entre les les membres du conseils et les organisateurs du congrès de l’ACSI, nous avons le regret d’annoncer que le congrès 2020 de l’ACSI est annulé. Cette décision n’a pas été facile, mais jugée nécessaire pour assurer la santé et la sécurité de nos participants et soutenir les efforts globaux pour réduire la propagation du COVID-19.

Possible activité pour remplacer le congrès cet automne

En remplacement du congrès annulé, des discussions sont en cours concernant la possibilité d’organiser un autre événement (p. ex. un congrès virtuel ou en personne, ou une série de vidéoconférences) au cours de l’automne pour permettre aux auteurs dont les soumissions avaient été acceptées pour le congrès de présenter leur travail. Nous examinons toutes les options et ce que font d’autres associations mettre sur pied cet événement alternatif qui permettra aux auteurs de présenter leur travail et de maximiser la participation et les interactions.

Remboursements des frais d’inscriptions

Pour ceux qui se sont déjà inscrits, vous recevrez un remboursement de vos frais à la fois pour le Congrès des sciences humaines et le congrès de l’ACSI sous peu. Il n’est pas nécessaire de contacter la Fédération ou les organisateurs du Congrès pour demander ce remboursement.

Assemblée générale

Le conseil de l’ACSI transmettra prochainement de l’information sur l’assemblée générale annuelle qui se tiendra très probablement à l’automne et en mode virtuel.

Si vous avez des questions, préoccupations, commentaires ou suggestions, veuillez nous en faire part à info@cais-acsi.ca